Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2010 7 04 /07 /juillet /2010 21:16

Finalement et même si cela a été dur pour moi nous sommes parti en vacances en Bosnie pour tes 8 mois. Dur de quitter ces lieux , ces objets , le cimetière et le forum avec les autres mamanges. En fait dur de quitter tout ce qui me rapproche de toi d'une certaine manière et dur de trouver avec qui parler de toi,  j'ai eu des moments difficiles une profonde tristesse et un sentiment de solitude immense . Même pour la famille c'est dur de trouver les mots, de réussir à parler de toi alors c'est plutôt pour moi que l'on s'inquiète, mais

ces comportements je commence doucement à les intègrer, le fait que les autres ne puissent pas comprendre et resentir ce que nous mamanges vivons je commence à le comprendre.

Mais finalement ce voyage nous a permis à Papa et moi de nous retrouver, de renouer le contact et à Karl de profiter de nous, de papi Veselko et de la famille en Bosnie. 

coucher-soleil-Makarska-mai-2010--17-.JPG

Un petit texte pour toi :

 

VOLIM TE MOJE ZLATO TI SI ZIVOT MOJ, MOJA DUSA.

CEKALA SAM TE TOLIKO I VEC VOLJELA PREVISE DA ZIVOT JE STAO KAD SMO SAZNALI DA NISI VISE.

STA DA MISLIM KAD NISAM PRIJE NITKAD TO OSJETILA, PRETESKO MI JE STO SI OTISAO.

UZEO SI SVE, LJUBAV, OBECANJE, NAHIVNOST, SRECU I KOMAD SRCA MOGA.

NITKAD TE NE MOGU ZABORAVITI I NECU BITI ISTA .

ALI SAMO MOZE TO RAZUMITI ZENA KO I JA , ZENA KOJA JE SINA SVOGA IZGUBILA.

MOLIM TE SRCE MOJE POKAZI MI DA JE JOS ZIVOT TU

MOLIM TE OKO MOJE POMOZI MAMU, JER ONA NIJE SRETNA VISE NI NECE VISE NITKAD BITI JER CIJELI ZIVOT CE

 JOJ FALITI SVOJ DRUGI SIN SVOJ VALENTIN.

 

TVOJA MAMA

Partager cet article
Repost0

commentaires