Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 octobre 2017 4 05 /10 /octobre /2017 21:52

Il est clair de constater que tu nous manques toujours autant et que ton absence a crée, dans notre petite famille, un déséquilibre constant. Un 5 Octobre j’ai définitivement changé dès que tu es mort et qu’une partie de moi est morte avec toi.   J’imagine souvent ton visage et ton sourire en souhaitant que tu veilles sur nous depuis ton petit nuage au paradis. Nous avons besoin de toi et les moments de tristesse liés à ton absence sont toujours aussi éprouvants…

De belles choses arrivent aussi et de belles personnes sont sur notre route et nous tendent la main, une présence, une pensée, un mot un geste gratuit mais plein de signification… certaines personnes pensent encore à toi et imagine notre peine. Comme ne pas aimer son enfant à en mourir, tous les matins en vous emmenant à l’école ou au petit déjeuner en se racontant la journée et si tout cela vous était enlevé ? Que ressentiriez-vous d’être vous-même privé de votre enfant et de le tenir sans vie dans vos bras ? 

Un bon et heureux événement dans notre famille tu as un nouveau cousin si mignon et en bonne santé, cela fait le bonheur de toute la famille et de sa super maman qui a été une maman courageuse et engagé des les tous premiers moments de ta vie dans son ventre.

Tu nous manques Valentin notre fils, nous t’aimons de tout notre cœur ton papa, ton frère et ta sœur et moi !

Garde nous dans ton cœur le mien est à toi.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Adela - dans nos mots
commenter cet article

commentaires

Contact

  • : Le blog de Valentin M.
  • Le blog de Valentin M.
  • : ce site est dédié à notre fils Valentin qui nous a quitté au 8ème mois de vie in utero. Perdre un enfant est un événement très difficile à vivre. Il n'est pas dans L'ordre ds choses.
  • Contact

Recherche

Catégories