Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 22:09

Bon anniversaire mon coeur

 

Mon cher fils, suite à tes 1 an il y a eu beaucoup de choses qui ont changées... ta soeur malgré toutes les épreuves qu'elle a du subir est là en vie avec nous et grandit bien pour le moment . Malgré tout ce qu 'elle et nous avons traversé, elle a toujours le sourire ce qui nous fait du bien, elle est un vrai rayon de soleil. Je l'aime comme je t'aime et comme j'aime Karl , le fait que tu ne sois pas physiquement parmis nous ne change rien pour mon coeur de maman.

Vous êtes mes enfants chéris et cela me fait tant de mal que tu ne puisses pas être avec nous . Je me sens punie et je souffre je subi la vie de mamange qu'on m'impose alors que j'aurais voulu être insouciente comme les autres mamans.

 

Parfois je me demande comment nous faisons pour vivre sans toi, je me sens si souvent vide de toi de ton amour ...je me sens différente de me rendre au cimetière pour mon enfant ....La famille n'est pas au complet sans toi rien n'y fait . Je ne partage ton souvenir que avec certains proches ou confidents et lors des réunions de parents en deuil.

 

En vacances ta peluche était avec nous comme un peu de toi, mon coeur n'était pas à la fête mais j'ai fait des efforts et j'arrive de mieux en mieux à donner le change sauf que parfois c'est impossible particulièrement à certaines dates et certaines occasions.

Tu as deux ans mon grand et je t aime !

 

Merci à toi mon coeur pour tes signes et je pense que nous pouvons remercier tous ceux qui pensent à toi et prie pour toi .

 

Plus que jamais tu es au creux de mon coeur et je t'aime .

 

Ta maman

 

Partager cet article
Repost0

commentaires