Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2014 7 05 /10 /octobre /2014 16:57

Rien ne peut te remplacer, tu as une telle douceur  .

Je m’accroche et veux que tu sois fière de moi, toi qui est dans mon cœur.

Dans les épreuves que je traverse je me dis que tu es là, impossible autrement sinon je ne m’en sortirais pas.

Un doux ange merveilleux veille sur moi et me donne la force et l’espoir. Tu es la petites voix qui me conseil et me dit : soit forte maman, l’avenir ce sera une belle histoire.

Au creux de mon cœur j’ai bâti une forteresse avec toi dedans, au fond de ma tête j’ai un nuage avec toi qui ris en chantant.

Cela me fait aller de l’avant. Rien ne te remplace, et cette cicatrice toujours visible ne se comble pas, elle est pour toujours là, c’est juste qu’avec le temps on fini par supporter de souffrir infiniment.

 

Merci d’avoir été là dans les moments difficiles ces derniers temps et d’avoir écouté mes prières.

Merci de nous avoir permis à papa et à moi d’avoir été avec toi au bout du monde pour ta fête.

Tu es si doux dans mon souvenir j’aimerais te revoir profiter de quelques instants avec toi te dire combien nous t’aimons. Ton frère et ta sœur sont si mignons et parlent souvent de toi, tu auras eux pour toi aujourd ‘ hui : un dessin, des pommes de pain, des bougies et de belles fleurs de ceux qui t’aime du fond du cœur.

 

Joyeux anniversaire mon fils tu as maintenant 5 ans et cela fait 5 ans que tu manques dans nos vies,

pour toujours tu seras dans nos cœurs.

 

Ta maman

 

DSC_2709.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires