Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 21:39
Nous tenons à remercier tous nos amis qui nous ont appelé,
rendu visite ou qui ont envoyé des mots de soutien.

C'est dans cette épreuve que l'amitié est importante et c'est tous vos gestes qui nous aident. 

Nous comprenons également ceux qui n'ont pas pu nous contacter parce qu'il est difficile
de  trouver les bons mots dans une telle situation.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> une pensee pour vous en ce jour .<br /> On ne vous oublis pas.<br /> BISES<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'ai lu vos messages avec beaucoup d'émotion. comme vos proches j'aimerais trouver les mots qui consolent et qui apaisent votre douleur.<br /> je comprends votre peine et je vous souhaite de trouver la force de surmonter.<br /> je sais que cette periode particulière de l'année va être difficile pour vous et votre époux.<br /> courage,gardez espoir dans la vie,<br /> <br /> vous avez raison de faire un blog et de parler de votre petit Valentin<br /> <br /> comme moi beaucoup auront de la joie à vous voir moins affectée tenez bon<br /> soyez persuadée de mon amitié et ma compassion<br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Mr Froment pour vos messages et votre soutien amical, cela m'a beaucoup émue.<br /> Je suis très heureuse des pensées que vous avez pour nous et notre famille, il est toujours précieux d'avoir des personnes comme vous qui pensez aux problèmes des autres et à leurs douleurs...<br /> Merci aussi pour notre trésor Valentin, je sais qu'il est heureux de recevoir au travers de ce blog votre message.<br /> Ces Fêtes effectivement ne sont pas un moment de bonheur pour nous...elles nous rappellent encore plus fort le manque de notre fils. Nous essayons néanmoins de faire face il faut accepter mais dans<br /> la douleur, nous essayons de faire des efforts pour notre fils ainé et pour notre famille.<br /> Nous vous souhaitons de bonnes fêtes en famille et surtout la santé.<br /> Merci , Amicalement Adela et sa famille<br /> <br /> <br />
C
<br /> Chère Adela, Raphaël, un petit mot tout simple pour vous dire que je suis très touché par votre site et que je suis de tout coeur avec vous. A vous revoir très bientôt<br /> Christophe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> les mots sont pas assez fort pour vous reconfortez mais nous serons toujours la ta belle soeur et ton frere mais le travail sur vous commence a peine et enlever la vie comme ca cest pas ca mais on<br /> a de la peine voila bisou a vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il ne faut pas croire et espérer trouver du réconfort en restant seul avec ses pensées. [Votre] famille et [vos] amis sont là pour vous soutenir et vous aider dans cette épreuve.<br /> […] Lorsque que j'ai reçu le message de raf, je n'ai pas voulu y croire, cela me semblait si irréel. On ne comprend pas comment de telles choses peuvent arriver.<br /> Fatalité, accident, Dieu qui rappelle quelqu'un... une vie ne suffira pas à trouver la réponse.<br /> Tu ne dois pas te sentir coupable. Ni toi , ni Raf. Vous êtes seulement coupable d'aimer la vie.<br /> Nous pensons à vous très fort et prions pour Valentin.<br /> Nous espérons vous revoir bientôt .<br /> <br /> <br />
Répondre