Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 avril 2010 6 10 /04 /avril /2010 15:04

 

P1010998

Un jour de grand vent le cimetière était fermé, et le lendemain 1 semaine avant les 5 mois de ton envol je découvrais ta pierre . Ton joli prénom gravé là et ces dates qui font si mal, car oui ça fait  mal de voir que tu n'as même pas eu le temps de vivre, de profiter un peu de cette vie avec nous de partager juste un moment en famille. Tu nous manques mon bébé à l'infini, plus que tout .

 

Ce ne fut pas plus facile malgré le temps qui passe en ce week end de Paques pour tes 6 mois. Je me suis vu revivre les angoisses de ce week end là, ce dimanche de malheur qui n aurait jamais du exister. En famille mais sans toi j'etais triste, mon fils Valentin tu me manquait ...ce lundi là tu est né et parti au ciel je me sens très seule sans toi. J'avance je crois que j essais de vivre, je me souviens ensuite que j ai perdu ce qu il y a de plus chere, de plus précieux et je resombre. La tristesse me rattrape mais je n essais pas d'y echapper car elle me rapproche de toi même si je te porte chaque instant dans mon coeur qui a tant besoin de t'aimer. Je te faire exister par des petites choses, des petits attentions et par mon amour qui grandit pour toi, je t'imagine comme tu grandits comme tu es beau petit ange .

Tu fais parti de la famille tu as ta place juste à coté de Karl-Anthony et dans mon coeur je vous aime autant l un que l'autre. Je t aime mon fils !

Maman

Partager cet article

Repost 0
Published by Adela - dans nos mots
commenter cet article

commentaires

peggy 05/05/2010 10:18


Une grande pensée pour toute ta famille Adela...Je pense souvent à Valentin et je l'embrasse de tout mon coeur.Il est avec les anges et il est "béni" d'avoir une maman qui l'aime autant.Embrasse
bien ta famille, Karl, ton mari, et à toi je te fais parvenir mille pensée pleine de tendresse...


laurence 11/04/2010 20:57


c'est avec beaucoup d'emotion que je decouvre ce poeme mais on pensse a lui et a sa maman on sait que tu serais avec nous en se moment mais la vie en decider autrement mais on t'embrasse fort vers
les autres qui ne sont plus avec nous et adela tient fort et a+


Contact

  • : Le blog de Valentin M.
  • Le blog de Valentin M.
  • : ce site est dédié à notre fils Valentin qui nous a quitté au 8ème mois de vie in utero. Perdre un enfant est un événement très difficile à vivre. Il n'est pas dans L'ordre ds choses.
  • Contact

Recherche

Catégories