Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 octobre 2013 5 04 /10 /octobre /2013 20:44

Quand on aime on n’oublie pas


Le temps qui passe n’efface pas l’amour ni la douleur de ne pas t’avoir dans mes bras. Tu es présent dans mes pensées, dans un bouquet de fleurs et dans les rires de ton frère et de ta sœur. Tu es beaux comme les trainés roses dans le ciel ce matin, tu es beau comme à notre  première rencontre. Je n’ai même pas ta photo cela me rend triste alors je ferme les yeux et me souviens comme je t’avais dans mes bras, de ta douceur, de tes petits doigts, et je pense fort à toi.

Voilà tes 4 ans le temps qui passe et à chaque étape je me rends compte que je n’accepte toujours pas ton départ et notre destin. Le temps qui passe hélas ne soigne pas ma peine ni la frustration de ne pas t’avoir avec moi. Je réunis tellement de force parfois pour assembler les morceaux de la vie qui reste, pour essayer de la vivre pleinement mais malgré tous mes efforts rien ne sera plus jamais comme avant…Tu n’es plus là. Ce n’est pas un cauchemar duquel je vais me réveiller, il faut vivre avec ta mort et ce tous les jours. Je me sens malgré tout plus forte aussi grâce et pour toi mais mon cœur est meurtri.

Ton frère et ta sœur ont fait leur rentrée et ils parlent de toi, posent des questions auxquelles je m’efforce de répondre sans paraître trop triste. Mais au fond ton anniversaire me fait du mal et me dévaste chaque fois. Je sens ma peine qui gonfle et envahie mon cœur et ton père partage ce sentiment. Je regarde les enfants de ton âge et imagine notre vie avec toi vivant. J’imagine ton frère et ta sœur qui joue avec toi, la vie qui aurait du être la nôtre …

J’aimerais te dire combien je t’aime combien tu me manques. J’aimerais que tu saches que je fais ce que je peux pour que tu sois fière de moi et que j’aimerais que tu m’envois un peu de force pour tenir le coup et aussi être meilleur.

Bon anniversaire mon fils, je t’aime de tout mon cœur tu es mon prince à jamais.

Partager cet article

Repost 0
Published by Adela - dans nos mots
commenter cet article

commentaires

Contact

  • : Le blog de Valentin M.
  • Le blog de Valentin M.
  • : ce site est dédié à notre fils Valentin qui nous a quitté au 8ème mois de vie in utero. Perdre un enfant est un événement très difficile à vivre. Il n'est pas dans L'ordre ds choses.
  • Contact

Recherche

Catégories