Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 18:55

P1060419.JPG

 

Valentin mon amour,

 

Pour tes 11 mois ton frère Karl rentre à l’école, et les larmes versées ce jour là n’étaient pas pour lui mais pour toi, c’est si dur de se dire que tu n’auras pas ta première rentrée, ton petit cahier, ton petit nom si doux écrit sur ton porte manteau. Personne ne t’achètera  tes habits de rentrée ni  ne t’emmènera à l’école.

Mais saches que tes parents t’aiment mon fils, que tu as ta place dans nos cœurs, dans notre famille, et que nous t’envoyons tous les jours des milliers de baisers d’amour !

Voici ton rosier si beau qui refleuri et nous donne le sentiment que tu es là et que tu nous fais signe avec  tes jolies roses. Merci Valentin petit prince de mon cœur.

 

Merci  à Céline et Michel de passer te voir si souvent et de rallumer ta bougie, merci à eux pour cette belle composition de fleur pour tes 11 mois. Ces gestes sont pour nous remplis de signification, un soutien et une joie de voir que d’autres pensent aussi à toi notre fils adoré.


P1060423.JPG

Partager cet article

Repost 0
Published by Adela - dans nos mots
commenter cet article

commentaires

lolote 15/10/2010 14:39


et oui ca fait un ans le 5octobre on feterai tes 1ans mais le destin en a decider autrement mais chasse que tata laurence et tonton bibo et tes cousins pensent tres fort a toi la vers les anges
avec CARLA qui fetera ces 10ans le 15 octobre bisou


Contact

  • : Le blog de Valentin M.
  • Le blog de Valentin M.
  • : ce site est dédié à notre fils Valentin qui nous a quitté au 8ème mois de vie in utero. Perdre un enfant est un événement très difficile à vivre. Il n'est pas dans L'ordre ds choses.
  • Contact

Recherche

Catégories